V-Fit, une marque proposant des rameurs à petits prix

La marque V-Fit nous vient d’Angleterre. Elle ne propose pas que des rameurs, mais aussi un large choix d’appareils de fitness et musculation.
Banc de muscu, vélo d’appartement, appareil de musculation pour les hanches… la marque est particulièrement spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’équipements sportifs d’entrée de gamme. Ce qui n’empêche cependant pas la qualité d’être au rendez-vous ! Voyons voir ce qu’il en est de ses rameurs d’appartement.

Les meilleurs rameurs V-Fit

Voici trois rameurs V-Fit qui pourraient faire votre bonheur, tant au niveau de la qualité que des performances et du prix.

V-Fit Air Tornado

Ce rameur est un modèle à air très fonctionnel et doté d’un beau design. Proposé à moins de 300 euros, il propose un mécanisme de résistance efficace qui permet de travailler plusieurs muscles du corps, dont les bras, les épaules, les jambes, le dos… C’est un dispositif pliable que vous pourrez facilement ranger dans un coin de la maison ou dans un placard.
Côté fonctionnalités, la console encastrée du V-fit Air Tornado remplit bien son rôle : elle affiche six informations en simultanée qui permettent de garder un œil sur sa santé et ses performances durant les exercices. Enfin, cet appareil a été conçu de manière à pouvoir s’entraîner en tout confort.

V-Fit AR1 Artemis 2

Ce rameur à air est un appareil de fitness pliable et léger, spécialement pensé pour un usage très pratique en appartement. L’écran d’affichage encastré est composé de trois petits écrans qui permettent une lecture plus simple des différentes informations indiquées.
Le V-Fit AR1 Artemis 2 garantit des entraînements très intenses, car le système de freinage à air est connu pour s’intensifier à mesure que vous tirez plus fort sur le manche. Les séances d’exercices se déroulent également dans le plus grand confort. Cela c’est grâce au siège ergonomique, mais aussi aux repose-pieds équipés de sangles.

V-Fit rameur scandinave

V-Fit propose ici un rameur scandinave. Le design n’est pas trop mal, mais ce n’est clairement pas le plus beau modèle de la marque. Les performances sont plus intéressantes, car le rameur présente 8 niveaux de difficulté.
La mini-console encastrée vous tient au courant de l’évolution de votre entraînement comme le nombre de coups de rame réalisés ou encore le nombre de calories brûlées. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous avec ce rameur proposé à moins de 150 euros. De quoi satisfaire les petits budgets !

Que faut-il savoir sur la marque V-Fit ?

La marque V-Fit est d’origine anglaise. Filiale du groupe Beny Sport, elle est spécialisée dans la fabrication et la vente d’équipements sportifs exclusivement dédiés à un usage domestique. Les produits proposés par la marque se veulent toujours de bonne qualité et à bas prix. Tous les appareils de l’enseigne, rameurs compris, sont fonctionnels et simples à utiliser.

La marque idéale pour les petits budgets

Vous l’avez compris, V-Fit propose des rameurs d’entrée de gamme de bonne qualité. Si vous avez un budget assez limité, les produits de la marque pourront vous plaire.
Sinon, une autre marque qui propose des rameurs pas chers et qui pourrait vous intéresser est Kettler.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *