TecTake, un rameur à résistance magnétique d’entrée de gamme

Produit non disponible

TecTake propose ici un rameur d’appartement qui se veut pratique et petit budget. C’est un modèle magnétique et pliable. Les fonctionnalités et le confort devraient être au rendez-vous. Voici cet appareil plus en détails.

Principales caractéristiques

Les principales caractéristiques de ce rameur d’appartement TecTake sont les suivantes :

  • Marque : TecTake
  • Résistance magnétique
  • Câble magnétique
  • Résistance réglable : 8 niveaux disponibles
  • Écran LCD pour affichage performances
  • Modèle pliable
  • Charge maximale : 100 kg

Petit budget mais fonctionnel

Le rameur TecTake est modèle magnétique à tirage central. C’est un appareil solide qui peut être utilisé au quotidien pour des séances d’aviron très intensives. Débutants et sportifs un peu plus avancés peuvent y trouver leur compte grâce aux 8 niveaux de difficulté disponibles. Il suffit de régler la résistance en tournant sur la molette dédiée.
La distance maximale entre le centre de la pédale et le siège central est de 110 cm, ce qui garantit un confort d’utilisation optimale. D’autant plus que les pédales sont dotées d’une surface antidérapante avec boucle qui fait que les pieds ne glissent pas, même lorsque l’entraînement devient très intense.

Idéal pour muscler les épaules, bras, dos et buste

Ce rameur d’appartement se prête à des séances d’entraînement quotidiennes et intensives. Il permet de faire d’une pierre deux coups : se muscler le corps, notamment les épaules, les bras, le dos et le buste, tout en améliorant son système cardio-vasculaire. Il est également idéal pour cultiver sa force, son endurance, sa coordination et sa souplesse.

Pliable pour rangement facile

Ceux qui ont déjà utilisé le rameur TecTake sont unanimes : l’appareil est vraiment très facile et rapide à monter. Il faut dire aussi que le manuel d’utilisation donne des instructions très claires et détaillées sur le sujet. Le rangement est également simple, car l’appareil peut être plié en deux et devenir ainsi moins encombrant.

Écran d’affichage pour suivre ses performances en temps réel

Pour un petit rameur de moins de 170 euros, ce modèle TecTake est doté d’un écran d’affichage. . Cet écran est un allié précieux pour progresser dans vos objectifs d’entraînement. Il vous permet en effet de suivre vos performances en affichant le temps, le nombre de coups de rame, le nombre de calories brûlées…

Les plus et les moins

Points positifs du rameur d’appartement TecTake :

  • Son rapport qualité/prix
  • Très facile à monter
  • Dispositif silencieux
  • Son écran d’affichage LCD
  • Les 8 niveaux de difficulté

Les points négatifs :

  • Charge maximale supportée restreinte (100 kg)

Un bon produit !

Ce rameur d’appartement TecTake a un bon rapport qualité/prix : pour un peu moins de 200 euros, il propose des fonctionnalités plus ou moins complètes. Cet équipement est idéal pour les personnes qui veulent s’entraîner dur, mais pas forcément dans un but professionnel.
Si vous êtes à la recherche d’un équipement plus performant, mais sans pour autant vider votre portefeuille, vous pouvez toujours opter pour un appareil entré de gamme comme le V-Fit Artemis 2.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *