Perdre encore plus de poids et de graisses avec le rameur

Acheter un rameur et en faire va vous faire brûler des calories c’est certain mais si on vous dit que vous pouvez optimiser au maximum votre perte de poids. Vous nous croyez pas ? Voici comment faire !

Entraînez vous en HIIT

super héro rapide

Pour ceux qui ne connaissement pas le HIIT. Il s’agit en fait de l’abréviation de “High Intensity Interval Training” qui veut en fait dire de faire des entraînements très intenses mais courts.

Dans la majeure partie du temps, les personnes qui font du cardio que ce soit en allant courir dans la nature, sur un tapis, faire du vélo, ou même le rameur, le font de façon longue et pas vraiment intensément. Ces personnes essaient même de s’économiser pour justement essayer de tenir sur la durée. Nous ne disons pas qu’en vous entraînant de la sorte, vous n’allez pas maigrir. Vous allez bien sûr en perdre mais avec le HIIT vous allez pouvoir mieux brûler la graisse !

Pour faire le HIIT, vous avez juste à faire en sorte de ramer pendant quelques minutes mais en vous aurez juste à alterner activité et repos. Par exemple vous pouvez ramer pendant 60 secondes de façon très intense et vous reposez ensuite pendant 75 secondes. Une fois ce temps de repos écroulé vous recommencez et ce pendant 8 à 12 fois.

Faites le HIIT 2 à 3 fois par semaines en prenant soin de ne pas avoir des séances trop rapprochées l’une de l’autre et éviter toutes blessures.

Faites un régime ou manger juste de façon saine

saumon

Vous aurez beau vous entraîner régulièrement avec votre rameur et même en le couplant à quelque chose d’autre vous ne perdrez pas de poids si vous n’avez aucune gestion sur votre alimentation.

Il ne va pas falloir non plus faire n’importe lequel des régimes existants puisqu’il va tout de même falloir apporter les nutriments à votre corps, d’autant plus que si vous souhaitez prendre du muscle avec votre rameur.

Les régimes que nous vous conseillons d’éviter sont ceux qui vous disent de supprimer carrément les glucides et ceux qui disent la même chose pour les graisses. Ne compliquez pas les choses, rendez les simples. Ayez une alimentation variée mais avec de bons aliments.

Votre corps a besoin de glucides et de protéines pour avoir de l’énergie et aussi pour régénérer les muscles (surtout les protéines). Et pour les graisses, on parle bien entendu des bonnes graisses comme le saumon, les noix de cajou etc et non pas des frites avec de l’huile.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *