Offrir un rameur pour la fête des pères , une bonne idée de cadeau ?

La fête des pères c’est pour très bientôt ! Vous ne savez toujours pas quoi acheter ? Offrez le donc un rameur !

Une idée de cadeau pour les papas sportifs

cadeau

La fête des pères c’est cette semaine. En effet cette année elle tombera le dimanche 17 juin.

Si vous ne souhaitez pas offrir des choses communes telles qu’un parfum, une chemise, etc vous pouvez lui offrir un rameur ! Les papas qui aiment le sport pourraient apprécier ce cadeau puisqu’ils leur permettront de s’exercer physiquement. Ils pourront se muscler & entraîner leur cardio.

De plus, le rameur permettra à votre père de perdre du poids si c’est ce qu’il souhaite. Donc clairement oui, c’est une bonne idée !

Quel rameur acheter ?

Il existe des rameurs à différents prix, c’est à vous de voir selon votre budget quel appareil vous aimerez l’offrir. Vous avez des rameurs avoisinant les 200 euros, d’autres qui coûtent environ 400/500 euros. A vous de faire votre choix.

Si votre budget est important, vous pouvez acheter le meilleur rameur qui selon nous est le concept2 modèle D (c’est l’appareil que vous voyez en photo à droite). En offrant ce modèle, vous êtes certain que votre père aura un excellent appareil pour pouvoir faire ses séances à la maison. Ce n’est pas anodin si c’est ce rameur qu’achètent les salles de musculation.

Si votre budget est un peu limité, vous pourrez trouver des rameurs à des prix beaucoup plus abordables que le Concept 2 modèle D. Vous en trouverez sur notre comparatif sur la page d’accueil du site ou même sur d’autres pages. A vous de les comparer entre eux et juger quel est selon vous celui qui pourrait mieux convenir à votre père.

Et si mon père n’aime pas le sport ?

Si votre père n’aime pas le sport, vous pourrez quand lui faire plaisir en lui offrant quelque chose d’autre.

Tout va dépendre de ces goûts, s’il aime la lecture, offrez lui un bon livre ; s’il aime le café, offrez lui une machine à café ; s’il aime le bricolage, offrez lui une mallette à outils ; s’il aime la photographie, offrez lui un appareil photo reflex etc etc. Vous le connaissez mieux que nous !

Si vous ne voyez toujours pas quoi lui offrir, rendez vous sur cette page d’Amazon dédiée à la fête des pères. Vous trouverez plein d’idées, et vous pourrez chercher selon votre budget (plus de 50 euros, moins de 20 euros, moins de 30 euros etc).

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *