Faire du rameur lorsqu’on a pas de temps libre

temps

Vous aimerez vous mettre au sport mais vous pensez ne pas avoir le temps, et que donc acheter une machine de fitness comme le rameur ne sera pas rentable pour vous. Cet article est donc fait pour vous !

Trouvez du temps pour faire du rameur, mission impossible ?

Les vacances sont terminées et vous aimerez reprendre (ou commencer) le rameur. Entre votre travail, s’occuper des enfants, et les différentes obligations que vous avez, à la fin de la journée, même si vous avez un peu de temps, vous préférez faire une activité passive comme regarder la TV ou juste vous relaxer. C’est normal et on vous comprend.

Comment faire alors pour s’y mettre ?

personne qui dort

Si vous voulez maigrir, il va falloir trouver une solution pour parvenir à ramer. Nous voyons 3 options pour ca :

  1. Se pousser à faire de l’exercice même si on a pas envie : Certes votre journée de boulot était épuisante et vous aimeriez rester sur votre canapé mais parfois il faut savoir faire des sacrifices pour atteindre les objectifs que l’on se fixe. Forcez vous à le faire et vous vous rendrez compte que ce n’est pas si fatiguant que ca et que vous terminerez votre séance en étant satisfait de vous même.
  2. Faites le HIIT : on a déjà parlé de ca dans un article sur le blog, nous vous invitons à le lire si vous ne l’avez pas encore fait. En fait il va s’agir de faire des mini sessions de rameur mais de façon intense, cela va vous permettre de brûler plus de gras que si vous aurez ramé “normalement”.
  3. Faites votre séance le matin : Après le boulot, c’est vraiment mission impossible pour vous de faire vorte sport, et bien réveillez vous un peu plus tôt et vous pourrez alors facilement avoir le temps pour le faire.

Bien sûr tous ces conseils ne s’appliquent pas uniquement pour le rameur mais pour n’importe lequel des activités sportives.

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires comment vous faites pour gérer votre temps et parvenir à faire du sport malgré tout.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *