Est-il encore possible de se préparer pour l’été ?

En voyant que l’été approche, de nombreuses personnes souhaitent se préparer physiquement, par exemple se muscler ou alors perdre quelques kilos en trop.

A l’heure où cet article est rédigé il ne reste que quelques jours avant le début de l’été. Est-il encore possible d’être prêt pour l’été ? C’est ce dont on va parler ici.

Maigrir en quelques jours, est ce possible ?

Horloge

Certaines personnes, malheureusement pensent qu’il existe une méthode miracle, qui en très peu de temps vont les aider. Il faut garder en tête que les solutions miracles que ce soit pour la perte de poids ou autres n’existent pas.

Maigrir prend du temps, pour être plus clair il est possible de perdre du gras en quelques jours, mais ce ne sera qu’un début (qui bien sûr est toujours bon à prendre) mais si vous avez beaucoup de poids à perdre, le processus sera plus long.

Alors s’il vous plaît, ne tombez pas dans les filets de ceux ou celles qui vous vantent l’énième solution miracle.

Arrêtez de vouloir vous préparer SEULEMENT pour l’été

été

La santé est quelque chose de primordiale. Se préparer pour l’été pour être fier de son corps, être en parfaite confiance et ne pas avoir honte de s’afficher en maillot c’est bien, mais forcez vous à faire du rameur ou une autre activité sportive de façon régulière pour ainsi être prêt “pour la vie”.

Il est bien mieux d’être en forme tous les jours plutôt que de se dire “oh l’été arrive, il faut que je me mette en forme”. Et puis en étant prêt “pour la vie”, vous serez automatiquement prêt pour l’été.

Attention, le but n’est pas de ne plus se faire plaisir. Vous pouvez très bien manger des hamburgers, des pizzas, des pâtisseries ou autres ; mais faites en sorte que ce soit quand même un minimum contrôlé. En mangeant trop gras , trop sucré trop souvent vous allez prendre du gras et outre le côté esthétique, vous pourriez tomber malade. Donc, ne faites pas d’excès et ne vous privez pas non plus.

Et en combinant alimentation équilibrée et activité physique, vous serez fier de vos résultats et serez en pleine forme.

Plusieurs solutions sont possibles pour reprendre et garder la forme

idée

Même si le site dont il est question ici traite des rameurs, vous n’êtes pas obligé de forcément en acheter un. Peut être vous avez déjà essayé cet appareil, et que ramer ne vous plait pas.

Nous pensons que choisir une activité physique dont on apprécie est une chose importante, puisque cela les motivera. Donc choisissez et faites ce que vous aimez !

Vous pouvez commander n’importe quel type de matériel ou d’appareils, qui vous permettront de vous entraîner chez vous dans votre appartement.

Si pour vous, le sport se fait en extérieur, vous aurez de quoi faire, vous pouvez aller courir dans un parc, faire du vélo en famille le dimanche etc.

Enfin, sachez que les activités physiques ne se résument pas qu’au sport, si vous habitez dans un immeuble, vous pouvez par exemple prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur, marcher etc.

Pour ceux qui n’aiment pas le sport, cette vidéo pourrait vous plaire :

Bref, vous l’aurez compris, il existe bien des façons de se dépenser. Dites nous dans les commentaires si vous faites du rameur ou si vous faites plutôt une autre activité physique et laquelle !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *