3 raisons de choisir le rameur comme activité sportive pour l’été

L’été démarre aujourd’hui, il est possible que vous ayez déjà ressenti la chaleur avant même que la saison ne démarre et vous vous êtes dit que faire votre sport va être plus compliqué que d’habitude, avec le rameur ou d’autres appareils que pouvez avoir dans votre appartement ou maison ce sera une autre histoire. Voici 3 raisons de choisir le rameur pour s’exercer pendant l’été.

Pas d’exposition au soleil

Rayons du soleil

De nombreuses personnes pensent que le fait de faire du sport au soleil vont les faire transpirer plus, et donc perdre du poids plus rapidement. C’est une fausse croyance, en vous exercant et vous exposant au soleil vous allez clairement transpirer plus mais ca vous déshydratera juste. Vous brûlerez des calories mais autant que si vous l’auriez fait en hiver.

Vous faites votre séance quand vous voulez

Horloge

Si vous faites de la course à pieds dans la nature par exemple, en été il sera plus judicieux de le faire à des heures où le soleil n’est pas ou plus présent, c’est à dire donc avant son lever et son coucher. Ce qui peut être gênant et malheureusement un prétexte pour ne plus continuer cette activité.

En ayant un rameur, vous pouvez faire votre séance n’importe quand. Ouvrez juste les fenêtres de votre appartement pour vous aérer et c’est parti !

Mettez vous à l’aise

sportive

En été ou que vous soyez il fait chaud, alors l’idéal quand on fait du sport c’est de se mettre à l’aise, short, débardeur & baskets. Au moins comme ca vous êtes sûr de moins sentir cette chaleur.

Certaines personnes peuvent avoir honte de leur corps et donc si elles vont dans une salle de sport ou même dans la nature, elles seront amenées à croiser d’autres personnes et se sentiront alors mal à l’aise. De ce fait elles continueront à porter des vêtements longs ou pire elles abandonneront leur activité sportive pendant cette période.

Avec le rameur, vous pouvez vous vêtir comme vous le souhaitez.

Comme nous l’avons dit dans un précédent article, il n’était plus possible d’être prêt pour l’été. Cependant vous pourrez vous préparer pour l’été prochain et même pour votre vie entière. Ne lâchez pas votre sport, vous pouvez bien sûr profiter du beau temps pour flâner, faire un barbecue avec vos amis etc mais continuer à vous dépenser pour atteindre votre objectif !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *