3 astuces pour muscler vos abdominaux

Vous ramez maintenant déjà depuis plusieurs semaines, vous avez remarqué que vous avez déjà commencé à perdre du poids et vos muscles de dessinent petit à petit. Cependant vous avez constaté que vos abdominaux n’apparaissent toujours pas.

Voici donc 3 astuces pour pouvoir en prendre !

“Gainer” vos abdominaux pendant votre séance de rameur

abdominaux

Le fait de faire du rameur est une activité physique, et donc va brûler des calories jusqu’ici on ne vous apprend rien.

En brûlant des calories, vous allez perdre du ventre, et d’une manière générale, du gras sur l’ensemble de votre corps. En somme, vous allez maigrir et de ce fait, vos abdos apparaîtront.

Mais vous pouvez faire encore mieux, en “gainant” (c’est à dire en serrant) vos abdominaux pendant que vous ramerez.

De nombreux pratiquant de musculation ne font pas d’abdominaux, ils les travaillent déjà lorsqu’ils font des exercices comme le squat, la presse etc. Ils serrent leur abdominaux pendant l’effort, ce qui favorise donc la prise de muscles.

Faire la planche

En plus du rameur, vous pouvez faire la planche. Cette exercice sera très efficace pour les abdominaux mais a aussi d’autres bienfaits comme l’augmentation de votre métabolisme de base, l’amélioration de votre posture etc.

Nous parlons de cette exercice :

 

Boire du thé vert pour faire fondre le gras

Sur QuelRameur.com nous ne recommandons pas de prendre des produits brûleurs de graisses, cependant le thé vert est quelque chose de naturelle qui possède des vertus comme réduire le mauvais cholestérol, réduire les risques d’accidents cardio vasculaires etc.

Et bien sûr il va vous aider à maigrir.

[Total : 1    Moyenne : 4/5]

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *