Faire des économies sur l’achat d’un rameur, bonne ou mauvaise idée ?

Le rameur est un appareil qui représente quand même un budget non négligeable. Pour pouvoir se l’offrir, les sportifs choisissent alors des produits peu chers dans le but de ne pas trop dépenser. Est-ce une bonne idée ?

Se baser uniquement sur les prix est une mauvaise idée…

stop

Lorsqu’on souhaite acheter un rameur, il ne faut pas uniquement regarder le prix mais il faut plutôt regarder l’appareil dans sa globalité.

Il est possible de trouver un rameur avec un prix bas et qui soit quand même  fonctionnel et durable. Il faut juste bien regarder.

Par contre si vous en voyez un qui est par exemple à 70 euros, posez vous des questions. Si l’appareil ne coûte que 70 euros, cela veut très probablement dire que sa fabrication n’a pas été chère et donc que des matériaux de premiers prix ont été utilisés pour le concevoir. En général, le prix est un bon indicateur.

Il vaut mieux ajouter quelques dizaines d’euros et vous aurez un rameur pas cher qui reste quand même globalement intéressant.

… Acheter un rameur low cost ne l’est pas !

tirelire

En visitant QuelRameur.com, vous allez pouvoir apercevoir que vous pouvez trouver des appareils à bas prix et qui reste « une bonne idée ».

Effectivement en visitant le menu du site vous allez pouvoir trouver une page où vous trouverez des rameurs à divers prix. Vous pourrez par exemple en trouver un à moins de 150 euros. Mais ce seront des appareils qui seront quand même fiables.

On vous laisse le soin de regarder ca !

N’hésitez pas à vérifier tout ca vous même par la suite, que ce soit sur le web ou en vous rendant dans un magasin de sport qui vend des rameurs. Au moins comme ca vous serez plus ou moins sûr que vous en aurez pour votre argent.

Une fois l’achat effectué vous pouvez revenir ici et partager avec nous quel rameur vous avez choisi et si vous l’avez jugé comme étant fiable. Bonne chance , mais surtout bonne observation !

 

Je donne mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *